dimanche 18 décembre 2011

Le Design... Un truc de riches?!

I love design... 
This night club is the SHRoom and The Smokehouse Room restaurant by Bussride Design Studio in New Delhi... 
New Delhi... I'm  shocked about the fact that in the same town, there's so many children, so many people, who die cos of high poverty... 
So, I love design, but I hate it when I see how much it costs...


J'aime le design...
Ce night club est le Shroom et le Smokehouse Room restaurant par le studio de design Bussride de New Delhi...
New Delhi... Je suis quand même choquée que, dans la même ville, il y ait tellement d'enfants, de gens, qui meurent de pauvreté extrême...
Alors, oui, j'aime le design, mais je le déteste quand je sais que tant d'argent est mis dans des formes plutôt que dans des bouches...















































1 commentaire:

  1. c'est vraiment magnifique et si oroginal; on est hélas d'accord sur le fait qu'il y a trop d'injustices et d'absurdités, tant d'argent jeté ds les formes, les soirées et à côté, des petits ventres vides et oubliés...

    RépondreSupprimer