jeudi 10 novembre 2011

... Ca : "Pourquoi bien choisir son pseudo":

Vous connaissez la série Madmen, avec le brun, là, ce mec talentueux, envoûtant, charismatique... Un vrai petit salaud sur les bords quand même... 
Qu'on pardonne aussi vite que le font les poulettes qu'il s'envoie à tour de manivelle organique... Au nez et à la "barbe" bien sûr de sa dévouée "crougnasse", qui est juste le sosie de Grace Kelly avec le coeur de Mère Thérésa. Une plaie, quoi. 
Oui, on le comprend le pauvre.
Bon. Alors ce type s'appelle «Djeûne JAMBON»... Si, c'est vrai ! ("Jon Hamm", ham, ham, ham...)

2 français qui parlent de la série:
-Tu connais l'acteur principal de Madmen?
-Ah oui, tu veux dire, "Djeûne Jambon"?

A pseudo naze, blague débile.

Djeûne Jambon. Pas mal pour faire carrière à Hollywood. Le jeune jambon, ça plaît... Ca excite. Ca excite le producteur porcinet et lubrique.
Je connais une nana qui est partie faire carrière là-bas.
Yohanna.
Douée pareil, je vous dis!
Branchée, sexy (mais pas sexuelle, c’est pas pareil) végétarienne, à fond sur le yoga (tout ça... C'est pas bon pour la libido ma fille! )... Et tout le farda.
Bon, ça a pas marché, et pourtant, on peut pas dire qu’elle ait pas essayé de trouver un pseudo qui tape!
Mais au lieu de perdre son temps à en dégoter un à la sauce Ara Krishna ou Yogi-Yoga, elle aurait dû choisir un truc comme :
"Youngnana Baboonass" : "la jeune nana au cul de baboin". 
Même si c'est faux. Justement! 
Ca en intriguerait sûrement plus d'un! Au moins le temps du "trailer" pour s'en assurer...






2 commentaires:

  1. les pseudos, c'est tout un art de les trouver! La photo du babouin est vraiment géniale! Purée, c'est tout de même dingue ds la nature, de naître avec un pareil 'arrière train', tu crois que cela fait mal qd ils s'assoient ou c'est moelleux comme un coussin? Bon, c'est 2h37 du mat', faut excuser mon côté intellect qui vacille au rouge-cucul ;p!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben je leur souhaite vraiment que ce soit moelleux et que ce ne soit pas comme une géante "inflammation" (ah l'horreur...) , ça c'est sûr!

    RépondreSupprimer