lundi 14 novembre 2011

... Ca: Le voleur de sommeil

Ce soir je m’endors, explosée, devant la vidéo d’une bloggeuse dont la voix est hautement soporifique (et que j’adore en fait. D’ailleurs, je le fais exprès... Je veux dire, je choisis toujours les mêmes blogs quand je veux m’endormir. J’en ai deux-trois comme ça. 
Ma meilleure pote, sophrologue, qui est comme ma soeur, m’a expliqué que ça devait être dû aux ondes de certaines voix qui me faisaient atteindre un "état sophronique". J'ai normalement du mal à "pioncer"... Mais, là, "magie-magie"!)
Je suis donc en mode veille, pas profondément endormie, mais endormie quand même. Oui, bon, je somnole quoi!
Elfe pense alors que ce serait une bonne idée de me retirer l’ordi qui continue de tourner avec cette voix qui parle des avantages d’une poudre libre et qui remercie ses nombreuses abonnées... 
Il essaie de le fermer. 

-Mais qu’est-ce que...  
Tu me «piques» pas mon sommeil!





2 commentaires:

  1. Méchant Elfe de la night! Dis lui de la part d'une experte du terpnos logos (oui, ça fait top ds le monde sophro lol, il s'agit simplement du ton de voix et mots employés ;p)qu'il ne te 'vole' plus ta voix hypnotique, une marchande de Dodo, c'est sacré!!!;D
    Je t'aime fort ma Sister de coeur...Et tes textes me surprennent chaque jour et m'apportent mon lot de positif, tu m'as tjs faite mourir de rire et tu continues!! Tu veux que je t'avoue : la véritable sophrologue, c'est Toi ;)...

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, merci ma Soeurette pour ton soutien :D

    RépondreSupprimer